Information légale

Avertissement

Les conditions suivantes s'appliquent à toute personne accédant et utilisant les sites Web Agora Software (site Web), ou toute partie de celui-ci.

 

Agora Software peut modifier ces conditions de temps en temps et, par conséquent, il est conseillé de se tenir au courant des changements en révisant régulièrement les conditions. En utilisant le site Web, vous acceptez d'être lié par ces conditions:

 

  • Le contenu disponible sur le site Web est uniquement destiné à l'intérêt général et Agora Software ne garantit ni ne garantit son exactitude ou son exhaustivité. Il vous appartient de juger de l'exactitude ou de l'exhaustivité du contenu avant de vous y fier de quelque manière que ce soit. Votre utilisation du contenu (à quelque fin que ce soit) est à vos risques et périls.

  • Le contenu est protégé par le droit d'auteur, la marque de commerce et d'autres droits de propriété intellectuelle, selon le cas, et est fourni uniquement pour votre propre usage. La republication ou la redistribution de tout contenu disponible sur le site Web est interdite.

  • La disponibilité, la fourniture et l'utilisation des produits et services décrits sur ce site Web peuvent être soumises à des restrictions légales dans certains pays. Certaines fonctionnalités et capacités des services décrits peuvent être indisponibles ou limitées par la loi.

  • Agora Software exclut toute responsabilité de quelque nature que ce soit (y compris la négligence) en ce qui concerne les informations de tiers ou tout autre donnée mis à disposition sur le site Web ou accessible à l'aide de celui-ci.

  • Vous êtes seul responsable de l'évaluation des produits (y compris les logiciels) ou des services offerts par des tiers via le site Web ou sur Internet. Agora Software ne sera ni partie prenante ni en aucune façon responsable des transactions entre vous et des tiers. Toute information personnelle que vous souhaitez divulguer à des tiers est à vos propres risques.

  • Ces conditions sont régies et seront interprétées conformément au droit français et tout litige relatif à ces conditions sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

 

Publication

Ce site est hébergé par Wix et est la propriété de la société AGORA SOFTWARE SAS, 26 Q rue de Paris, 92190 Meudon (France) - N ° SIRET: 850 032 434 00019. Le directeur de la publication est Monsieur Thierry GRENOT représentant légal de l'entreprise.

Copyright © Agora Software 2020. Tous droits réservés. Les informations contenues sur ce site Web sont la propriété d'Agora Software et de ses sociétés affiliées et filiales. Agora Software, le logo Agora Software et les noms de produits et services sont des marques commerciales d'Agora Software SAS. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

 

Nous remercions les utilisateurs de ce site Web de partager leurs commentaires en nous envoyant un e-mail à info(at)agora-software.com.

© 2020 Agora Software - Tous droits réservés

Mentions légales   Données personnelles

Retrouvez nous :

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

Legal information

Legal Disclaimer

The following conditions apply to anyone accessing and using Agora Software websites (website), or any part of it.

 

Agora Software may modify these conditions from time to time and accordingly you are advised to keep up to date with the changes by regularly reviewing the conditions. By using the website you agree to be bound by these conditions:

 

  • The content available on the website is for general interest only and Agora Software does not warrant or guarantee its accuracy or completeness. It is your responsibility to judge the accuracy or completeness of the content before relying on it in any way. Your use of the content (for whatever purpose) is at your sole risk.
     

  • The content is protected by copyright, trademark and other intellectual property rights, as applicable and is provided solely for your own use. Republication or redistribution of any of the content available on the website including by framing or similar means is prohibited.
     

  • The availability, provision and use of the products and services described on this website may be subject to legal restrictions in certain countries. Some features and capabilities of the services described may be unavailable or restricted by law.
     

  • Agora Software excludes all liability of any kind (including negligence) in respect of any third party information or other material made available on, or which can be accessed using, the website.
     

  • You are solely responsible for evaluating any goods (including software) or services offered by third parties via the website or on the Internet. Agora Software will not be a party to or in any way responsible for any transactions between you and third parties. Any personal information you may wish to disclose to third parties is at your own risk.
     

  • These conditions are governed by and will be interpreted in accordance with French law and any disputes relating to these conditions will be subject to the exclusive jurisdiction of the French courts.

 

Publishing information

This web site is hosted by Wix and is the property of the company AGORA SOFTWARE SAS, 26 Q rue de Paris, 92190 Meudon (France) - SIRET number: 850 032 434 00019. The director of the publication is Mr. Thierry GRENOT as legal representative of the company.

Copyright © Agora Software 2020. All rights reserved. The information contained within this website is the property of Agora Software and its affiliates and subsidiary companies.  Agora Software, the Agora Software logo and product and service names are trademarks of Agora Software SAS. All other trademarks are the property of their respective owners.

We thank the users of this web site for sharing any comments by sending us an e-mail to info(at)agora-software.com.

© 2020 Agora Software - All rights reserved

Follow us:

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc