Cookies

Pourquoi nous utilisons des cookies ?

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

Qu'est-ce qu'un cookie et à quoi sert-il ?

Un cookie est un fichier texte qui peut être enregistré, selon les options que vous choisissez, dans un espace dédié sur votre appareil (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) lorsque vous accédez à un service en ligne à l'aide de votre navigateur. Il est transmis à votre navigateur par le serveur d'un site Internet. Chaque cookie se voit attribuer un identifiant anonyme. Le fichier cookie permet à son émetteur d'identifier l'appareil sur lequel il est enregistré pendant la durée de validité ou d'enregistrement de ce cookie. Un cookie ne permet pas d'identifier des individus. Lorsque vous accédez au site agora-software.com, nous pouvons, selon vos choix, installer des cookies statistiques.

Cookies statistiques

Ces cookies permettent de calculer les statistiques de fréquentation du site et de détecter d'éventuels problèmes de navigation afin de surveiller et d'améliorer la qualité de nos services. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur à tout moment afin d'exprimer et de modifier vos options préférées pour les cookies, et en particulier les cookies statistiques. Vous pouvez également configurer votre navigateur pour bloquer certains cookies. Si vous bloquez nos cookies, votre visite du site agora-software.com ne sera plus enregistrée dans nos outils de mesure du trafic, mais il se peut que vous ne puissiez plus accéder à certaines fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour parcourir certaines sections de notre site.

Cookies de partage de réseaux sociaux

Certaines pages agora-software.com contiennent des boutons et modules de réseaux sociaux tiers qui vous permettent d'utiliser les fonctionnalités de ces réseaux, en particulier pour partager du contenu avec d'autres personnes. Lorsque vous visitez une page Web contenant ces boutons ou modules, votre navigateur peut envoyer des informations au réseau social, qui peut ensuite associer cette page à votre profil. Les cookies des réseaux sociaux, sur lesquels agora-software.com n'a aucun contrôle, peuvent être enregistrés dans votre navigateur par ces réseaux. Veuillez consulter les politiques de confidentialité spécifiques de chacun de ces sites de réseaux sociaux pour connaître l'utilisation potentielle des informations de navigation susceptibles d'être collectées par les réseaux sociaux à l'aide de ces boutons et modules.

Quels cookies utilisons-nous ?

Ce site Web utilise Wix et voici les cookies que Wix peut stocker sur votre navigateur:

https://support.wix.com/fr/article/cookies-and-your-wix-site

Nous utilisons également Google Analytics (avec anonymisation des adresses IP).

Liens utiles

 

Tout sur les cookies:

https://www.allaboutcookies.org/

Les liens suivants expliquent comment accéder aux paramètres des cookies dans différents navigateurs:

© 2020 Agora Software - Tous droits réservés

Retrouvez nous :

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

Cookies

 

Why do we use cookies ?


We use cookies to provide the services and features offered on our site and to improve the experience of our users. Cookies are data that are downloaded or stored on your computer or on any other device. By clicking on "I accept", you accept the use of cookies. You can always deactivate them later. If you delete or disable our cookies, you may experience interruptions or problems accessing the site. By continuing your navigation, you accept the deposit of third-party cookies intended to offer you videos, sharing buttons, content uploads from social platforms. By continuing to use this site, you agree to this policy.

What is a cookie and what is it used for?

A cookie is a text file that may be saved, depending on the options you choose, in a dedicated space on your device (computer, tablet, smartphone, etc.) when you access an online service using your browser. It is transmitted to your browser by a website's server. Each cookie is assigned an anonymous identifier. The cookie file allows its issuer to identify the device on which it is saved during the period for which this cookie is valid or saved. A cookie does not make it possible to identify individuals. When you access the agora-software.com site, we may, depending on your choices, install statistics cookies.

Statistics cookies

These cookies make it possible to calculate site visitor statistics and detect any browsing issues in order to monitor and improve the quality of our services. You may change your browser settings at any time in order to express and modify your preferred options for cookies, and particularly statistics cookies. You may also configure your browser to block certain cookies. If you block our cookies, your visit of the agora-software.com site will no longer be recorded in our traffic measurement tools, but you may no longer be able to access certain features which are nevertheless necessary for browsing certain sections of our site.

Social network sharing cookies

Some agora-software.com pages contain buttons and modules from third-party social networks that allow you to use these networks' features, particularly to share content with other people. When you visit a web page containing these buttons or modules, your browser may send information to the social network, which may then associate this page with your profile. Cookies from social networks, which agora-software.com has no control over, may be saved in your browser by these networks. Please consult the specific privacy policies of each of these social network sites to find out about the potential use of browsing information that may be collected by social networks using these buttons and modules.

Which cookies do we use?

This web site is powered by Wix and here are the cookies Wix can store on your browser :

https://support.wix.com/en/article/cookies-and-your-wix-site

We also use Google Analytics (with IP anonymization) to better understand how this web site is used.

Useful links

All about cookies:

https://www.allaboutcookies.org/

The following links explain how to access cookie settings in various browsers:

© 2021 Agora Software - All rights reserved

Follow us:

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc